Please Scroll Down to See Forums Below
napsgear
genezapharmateuticals
domestic-supply
puritysourcelabs
Research Chemical SciencesUGFREAKeudomestic
napsgeargenezapharmateuticals domestic-supplypuritysourcelabsResearch Chemical SciencesUGFREAKeudomestic

europeab BBers

tonio

New member
I want to buy some supp online....
...but I'am living in Europe

and either the site don't deliver there (as www.dpsnutrition.com)
or the shipping cost are $$$

What are the best sites which deliver to Europe with low shipping costs ?

Tonio:confused:
 
2 bonnes adresses (à mon avis)


http://www.cyberflex.co.uk/home.htm
un site anglais, certains produits ne sont pas chers, les frais de port sont ok

http://www.bodybuild.com/ans/
un site américain qui expédie en france. Les frais de port sont assez élevés ms bon il n'y a pas vraiment moyen de trouver moins cher à moins de recourir au surface mail (jamais essayé, très long, peu sûr apparemment).

Les frais de ports dépendent des entreprises auxquelles les sites recourent. IL y a ups, fedex....
A moins de recourir au surface mail, les frais sont tjrs assez élevés mais sur certains produits, ca vaut qd même le coût. Attention aux frais de douanes si la valeur de la commande est elevée. C'est assez aléatoire en fait, parfois on paie parfois pas. Si tu veux d'autres renseignements....
 
non je ne connais pas les sites que tu cites. C vrai qu'ils proposent bcp de choix. Mais comme je suis satisfait du site que j'utilise, je n'ai pas été tenté de voir ailleurs. Et puis je commence à douter de l'mportance des suppléments. Ds ce board, à part les trucs de bases, glutamine, protein, creatin et eca, la plupart diront que le suppléments ca ne sert pas à grand chose sinon à vider le porte-feuilles et je penche vers cette opinion.

Des problèmes de douanes avec le glutamine ,non, avec l'ephédrine HCL, je sais pas. Faut vraiment manquer de chance, ms bon théoriquement c devenu une substance contrôlée. J'ai parfois eu envie d'en commander et ai hésité. On peut se dire, tant qu'à faire, autant acheter du clenbutérol ou autre chose, vu que les risks sont les mêmes. Avec le ma-huang (ripped fuel ou autre) pas trop de prob à mon avis, j'en ai déja commandé et puis on peut en trouver facilement en france. Je ne sais pas vraiment s'ils ouvrent les pacquets à la douane, j'ai l'impression que cela m'est déja arrivé ms je ne dirai pas que c la règle.
 
Top Bottom